Trop souvent, les entreprises Internet chassent les tendances au lieu de se concentrer sur le développement des compétences. Internet changera et se déplacera beaucoup plus rapidement que vous ne pourriez jamais le faire. Par conséquent, chasser chaque mode Internet qui apparaît pourrait vous faire tourner en rond. Pour éviter ce cercle vicieux, vous devez vous poser cette question : Vais-je chasser la technologie en constante évolution sur Internet ou développer des compétences de base qui me rapporteront de l'argent de manière constante ?

La bonne réponse est que vous devez développer des compétences de base. Quelles sont ces compétences de base ? Tout d'abord, pensez à l'adage selon lequel savoir, c'est pouvoir. Ce n'est pas tout à fait vrai. Au lieu de cela, la connaissance est un pouvoir "potentiel". La connaissance appliquée est le vrai pouvoir. En d'autres termes, vous devez tirer parti de votre pouvoir pour gagner de l'argent.

Vous devez travailler sur des compétences que vous pouvez exploiter. Ces compétences sont différentes des compétences normales. Les compétences normales sont des compétences telles que la conception graphique. Par exemple, un concepteur de sites Web peut avoir les compétences nécessaires pour créer un site Web. Ce type de compétence est une compétence "à l'heure". Le concepteur de sites Web doit créer physiquement de nouveaux sites Web tout le temps.

En revanche, une compétence que vous pouvez exploiter est celle dans laquelle vous terminez le travail une fois et êtes payé encore et encore ou de manière exponentielle pour ce travail initial.

Si vous voulez avoir beaucoup de succès dans le monde des affaires en ligne, vous devez maîtriser la rédaction. (Ou confiez votre rédaction à un rédacteur qualifié.) La rédaction est une compétence qui peut être mise à profit.

Le copywriting est un art de la vente en version imprimée. Lorsque vous écrivez une lettre de vente, vous pouvez l'utiliser encore et encore. Vous n'avez qu'à écrire la copie une seule fois. Une vente verbale, en revanche, est une technique de vente qui doit être présentée à chaque personne.

La rédaction comprend, mais sans s'y limiter, les pages de compression, les lettres de vente, les e-mails et les blogs. Le copywriting est la base de tout l'argent que vous gagnez sur Internet. La rédaction peut provenir de pratiquement n'importe quoi, y compris des téléséminaires.

Comment dominez-vous votre marché ? Fournissez la rédaction la plus intéressante et la plus pertinente. Vous pensez peut-être que votre région est saturée, mais un marché n'est jamais saturé. Seuls les entrepreneurs Internet inintéressants pensent qu'un domaine est saturé. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail avec une ligne d'objet aléatoire pour attirer les lecteurs.

Libérez la puissance de la rédaction et tirez parti de l'immense pouvoir qu'elle contient.